L’infertilité masculine. Une question que beaucoup de français se posent. Alors qu’au Moyen-Age les personnes croyaient que seule la femme pouvait être infertile.  Au 21ème siècle cette question n’est plus d’actualité. Aujourd’hui la question que l’on se pose est de savoir les causes de cette infertilité. Avec un taux d’infertilité masculine de 30% en France, est-ce-qu’il y a des moyens de réduire cette infertilité croissante?

Dans un monde en plein développement, les ondes électromagnétiques sont partout. Alors que l’ordinateur, micro-ondes ou encore notre téléphone portable, sont des éléments « essentiels » dans notre quotidien. Ces objets dont beaucoup ne pourraient pas vivre sans, peuvent être la cause de nombreux cas d’infertilité chez l’homme. Récemment les scientifiques sont arrivés à démontrer les effets néfastes de ces ondes dans le corps humain.

Nouvelle forme de pollution pour notre corps. 

De nombreux conseils sont donnés afin d’éviter des maladies causées par ces ondes électromagnétiques. Il ne faut pas dormir avec son téléphone à côté de soi. Aussi éteindre son wifi. Ou encore éviter l’utilisation des fours à micro-ondes. Ce sont des astuces qui peuvent éviter beaucoup de dégâts. Selon une étude menée par les chercheurs du Technion et du Carmel Medical Center, en Israël, l’utilisation du téléphone portable diminue la production de sperme. Alors un homme utilisant très souvent son téléphone portable, va voir réduire la qualité de son sperme.

Donc c’est en pensant aux effets dévastateurs des ondes électromagnétiques, que le britannique Joseph Perkins a créé une nouvelle forme de protection. Un caleçon protégeant contre les ondes électromagnétiques. Un moyen qui attire nombreuses personnes. Alors cela permet à vous messieurs de protéger les organes.

Toutefois cet « atout » qui est le caleçon « wireless armour »  va permettre de lutter contre des ondes nocives pour vos corps. L’armure à ondes fabriquée avec 20% de fibres d’argent protège à 99% les organes génitaux de l’homme. Une vrai évolution. Un nouveau moyen de lutter contre l’infertilité masculine. Alors à partir de 21 euros vous pouvez vous protéger.

A lire aussi: USA: les calories affichées dans les menus