Un peu fatigué.e, vous décidez de prendre un Uber, avec pas mal d’affaires. Vous rêvassez, et à la fin de votre voyage vous oubliez une partie de vos affaires personnelles… et ces objets peuvent être insolites. Quels sont les objets les plus insolites retrouvés dans un Uber ?

1. Un kit de bonsaï

Et oui … on peut tous avoir une envie de jardinage exotique. On rentre chez soi, tranquillement en revenant de courses chez un magasin de jardinage, et la fatigue faisant : on oublie le plus important !

2. Une robe de mariée

Deux solutions … Soit vous quittez précipitamment votre propre mariage, angoissée par la perspective de votre mariage, soit vous l’oubliez, épuisée après une séance d’essayage. Dans tous les cas, une robe de mariée, c’est très cher.

3. Un pupitre

Il est toujours bon d’apporter son propre pupitre partout avec soi. Au cas où vous avez une déclaration à faire, on ne sait jamais.

4. Deux barbecues

Avoir un barbecue avec soi, c’est toujours utile également. Vous vous baladez, et soudainement la faim vous prend. La solution ? Un barbecue en pleine rue.

5. Un mannequin

Franchement, pour celui-ci, c’est un peu dur de trouver une explication. Pourquoi un mannequin dans un Uber? Comment le faire rentrer dans un Uber ? Autant de questions restées sans réponses.

À lire aussi : Netflix teste une nouvelle fonctionnalité ludique pour attirer les enfants