À la uneActualitéCinémaCulture

Avengers : Age of Ulton, enfin dans les salles

A l’affiche des cinémas pour la sortie du jour, Avengers : Age of Ulton. Le deuxième opus de la saga, attendu avec impatience par les spectateurs est enfin en salle.

Au menu, les mêmes super héros Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Nick Fury, Hawkeye et Black Widow, tous interprétés par les mêmes acteurs que le premier film. La crème de la crème du milieu cinématographique a été sélectionnée pour le casting avec Robert Downey Jr, Scarlett Jonansson ou encore Samuel L. Jackson.

Un opus qui promet toujours autant d’action, de bagarres et de science fiction. Les super héros devront cette fois tenter d’arrêter la folie d’Ultron, robot intelligent créé par Tony Stark. Sa création devait servir à protéger l’humanité. Mais un retournement de situation change totalement le cours des événements. Ultron est déterminé à éradiquer la race humaine et prendre le contrôle du monde. Les Avengers se réunissent alors pour une nouvelle aventure et entament une course contre la montre pour sauver l’humanité.

The_Avengers_Cast

Joss Whedon, le réalisateur, a réussi, une fois de plus, à conquérir les fans de Marvel et plonger les spectateurs dans une aventure spectaculaire, à couper le souffle. Ce film, de 2h22 et au budget atteignant les 25 000 000$ promet d’être une véritable réussite. Il est d’ailleurs bien noté sur le site de référence cinématographique Allo Ciné. Il obtient trois étoiles sur cinq de la part de la presse. Femme actuelle en dit « le retour des Avengers était attendu. Il ne déçoit pas et enthousiasmera à coup sûr les fans. Exaltant. »  quant à Ouest France « c’est du pur divertissement. Déjanté, spectaculaire, imaginatif. »

Les fans d’Avengers devraient se ruer dans les salles de cinéma à partir d’aujourd’hui et pour ceux qui n’ont pas vu le premier opus il est temps de s’y mettre. L’adaptation de Marvel est une vraie perle.

Allez plus loin : retrouvez l’émission des ” As du placard” : Super-héros, l’éternel combat

 

Related posts
À la uneActualitéSociétéWorld

Coca-Cola et sa guerre contre l'écologie

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Dracula, sang neuf pour le vampire mythique

À la uneActualitéMusique

Music to be murdered : un retour du Eminem de 2002 ?

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Lou Grant, le journalisme, de la comédie au drame | La loi des séries #365

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux