BrèvesSéries Tv

13 Reasons Why nouvelle série en mars sur Netflix

Une nouvelle série arrivera sur Netflix le 31 mars prochain. 13 Reasons Why réalisée par Tom McCarthy le réalisateur de Spotlight

La série 13 Reasons Why adaptée du livre 13 raisons de Jay Asher  et réalisée par Tom McCarthy le réalisateur de Spotlight, récompensé aux Oscars en 2016, comprendra 13 épisodes et sera disponible sur Netflix le vendredi 31 mars 2017. La série est produite par Selena Gomez.

A peek at a passion project I've been working on with @Netflix. @13ReasonsWhy arrives 3/31.

A video posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Mais c’est quoi déjà… 13 Reasons Why ? La série originale Netflix 13 Reasons Why suit Clay Jensen (Dylan Minnette), un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ? Grâce aux narrations doubles d’Hannah et Clay, 13 Reasons Why tisse une histoire complexe et déchirante de la vie d’adolescents.

A lire aussi : Amazon Prime Video va t-il concurrencer Netflix en France?

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux