À la uneBrèvesSéries Tv

Mariska Hargitay invitée d’honneur du Festival de télévision de Monte-Carlo

Le Festival de télévision de Monte-Carlo a dévoilé une partie de sa programmation, notamment la remise d’une Nymphe de Cristal à Mariska Hargitay, héroïne de New York unité spéciale.

Ce midi se tenait la conférence de presse du Festival de télévision de Monte-Carlo qui a dévoilé sa programmation. La première grosse annonce concerne la Nymphe de Cristal remise cette année à l’excellente Mariska Hargitay, star depuis 19 saisons de New York Unité Spéciale.

Laurent Puons a déclaré « Je suis très fier qu’une Nymphe de Cristal soit remise à Mariska Hargitay lors de la prochaine édition du Festival. Mariska porte avec succès et talent la série « New York : Unité Spéciale » depuis 19 ans et en tant que tel elle mérite grandement de recevoir cette Nymphe en l’honneur de cette belle carrière. »

Beaucoup d’autres annonces ont été faites concernant les séries présentes cette année.

La série événement de cette année sera présentée en ouverture du Festival, la très attendue série d’Amazon Jack Ryan. Seront notamment présents le showrunner Carlton Cuse et son héros John Krasinski. A noter que la série est déjà renouvelée pour une saison 2.

Les séries DC Legends of Tomorrow, 13 reasons why, Swat, The Bold Type, Fear the walking dead, Nashville, Harrow, Cloak & Dagger seront présentes côtés américaines.

La France ne sera pas en reste puisque les héros de Chérif, Demain nous appartient, Une famille formidable feront aussi le déplacement en principauté du 15 au 19 juin.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

10 dessins animés ou séries des années 80 où les enfants prennent cher

À la uneMédias

C'est quoi la raison du conflit entre Guillaume Meurice et France Inter ?

À la uneSéries Tv

Le cœur a ses raisons : où revoir la géniale parodie des Feux de l'amour ?

À la uneMédias

Disparition de Bernard Pivot à 89 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux