À la uneBrèvesSéries Tv

Mariska Hargitay invitée d’honneur du Festival de télévision de Monte-Carlo

Le Festival de télévision de Monte-Carlo a dévoilé une partie de sa programmation, notamment la remise d’une Nymphe de Cristal à Mariska Hargitay, héroïne de New York unité spéciale.

Ce midi se tenait la conférence de presse du Festival de télévision de Monte-Carlo qui a dévoilé sa programmation. La première grosse annonce concerne la Nymphe de Cristal remise cette année à l’excellente Mariska Hargitay, star depuis 19 saisons de New York Unité Spéciale.

Laurent Puons a déclaré « Je suis très fier qu’une Nymphe de Cristal soit remise à Mariska Hargitay lors de la prochaine édition du Festival. Mariska porte avec succès et talent la série « New York : Unité Spéciale » depuis 19 ans et en tant que tel elle mérite grandement de recevoir cette Nymphe en l’honneur de cette belle carrière. »

Beaucoup d’autres annonces ont été faites concernant les séries présentes cette année.

La série événement de cette année sera présentée en ouverture du Festival, la très attendue série d’Amazon Jack Ryan. Seront notamment présents le showrunner Carlton Cuse et son héros John Krasinski. A noter que la série est déjà renouvelée pour une saison 2.

Les séries DC Legends of Tomorrow, 13 reasons why, Swat, The Bold Type, Fear the walking dead, Nashville, Harrow, Cloak & Dagger seront présentes côtés américaines.

La France ne sera pas en reste puisque les héros de Chérif, Demain nous appartient, Une famille formidable feront aussi le déplacement en principauté du 15 au 19 juin.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneÉtudiant

Le Parlement des Etudiants :une immersion en politique

À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

À la uneCinéma

Bob l'éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux