CinémaSéries Tv

Netflix déballe le catalogue pour Noël

La plateforme pense à vous pour les fêtes. Netflix a dévoilé son catalogue pour le mois de décembre, mardi 27 Novembre. Films, séries et animés. La plateforme numérique de vidéos à la demande inaugure les nouveautés, les exclusivités, et les grands retours. Sacré cadeau de Noël.

Dès le début du mois prochain, dix-sept séries vont venir s’ajouter au catalogue numérique de Netflix. La nouvelle série allemande, Dogs of Berlin, débarque le 7 décembre sur la plateforme. La trame  nous plonge dans le monde du crime et de la mafia. Le même jour, Diablero, série mexicaine, met en abîme le combat des humains face aux êtres démoniaques, destinés à se combattre entre eux et contre les Hommes.

Netflix relance les séries du moment. Bates Motel revient avec une cinquième et dernière saison sur la plateforme, le 1er Décembre. Les séries Memories of Alambra et La fête à la maison : 20 ans après reviennent pour une saison 4. Côté télé-réalité, Netflix intègre les nouveaux épisodes de la saison 5 de Terrasse House Opening New Doors. Le 26 décembre, un jour après Noël, la seconde saison d’Alexa & Kate débarque sur Netflix.

Et les films, alors ?

Les long-métrages sont aussi à l’honneur dans le catalogue Netflix spécial Noël. Certains films font leur grand retour sur le plateforme : Les Rois Mages, Whisplash et Les Suffragettes (1er décembre), Roma (14 décembre) et Cinquante Nuance de Grey (18 décembre).. Mais, les festivités hivernales vont amener son lot de réalisations audiovisuelles, comme Super Noël (1er décembre) et Un Noël cinq étoiles (7 décembre).

A écouter également :

Related posts
ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux