CinémaSéries Tv

Netflix déballe le catalogue pour Noël

La plateforme pense à vous pour les fêtes. Netflix a dévoilé son catalogue pour le mois de décembre, mardi 27 Novembre. Films, séries et animés. La plateforme numérique de vidéos à la demande inaugure les nouveautés, les exclusivités, et les grands retours. Sacré cadeau de Noël.

Dès le début du mois prochain, dix-sept séries vont venir s’ajouter au catalogue numérique de Netflix. La nouvelle série allemande, Dogs of Berlin, débarque le 7 décembre sur la plateforme. La trame nous plonge dans le monde du crime et de la mafia. Le même jour, Diablero, série mexicaine, met en abîme le combat des humains face aux êtres démoniaques, destinés à se combattre entre eux et contre les Hommes.

Netflix relance les séries du moment. Bates Motel revient avec une cinquième et dernière saison sur la plateforme, le 1er Décembre. Les séries Memories of Alambra et La fête à la maison : 20 ans après reviennent pour une saison 4. Côté télé-réalité, Netflix intègre les nouveaux épisodes de la saison 5 de Terrasse House Opening New Doors. Le 26 décembre, un jour après Noël, la seconde saison d’Alexa & Kate débarque sur Netflix.

Et les films, alors ?

Les long-métrages sont aussi à l’honneur dans le catalogue Netflix spécial Noël. Certains films font leur grand retour sur le plateforme : Les Rois Mages, Whisplash et Les Suffragettes (1er décembre), Roma (14 décembre) et Cinquante Nuance de Grey (18 décembre).. Mais, les festivités hivernales vont amener son lot de réalisations audiovisuelles, comme Super Noël (1er décembre) et Un Noël cinq étoiles (7 décembre).

A écouter également :

Related posts
À la uneSéries Tv

Vise le cœur : TF1 lance le tournage de sa série avec Claire Keim et Lannick Gautry

À la uneSéries Tv

Stranger Things saison 4 : un nouveau trailer centré sur Eleven

À la uneSéries Tv

Dix pour cent : le casting de Call my agent, la version britannique, dévoilé

À la uneSéries Tv

Meurtres à Marie-Galante : Laurent Voulzy, guest du prochain numéro aux côtés de Pascal Legitimus et Anne Caillon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux