BrèvesSéries Tv

Vers un retour de Beverly Hills avec une partie du cast original ?

3615 code qui n’en veut ? Cinq ans après la fin du premier reboot de Beverly Hills, la série pourrait connaître un revival avec une partie du cast.

Au point où on en est et puisqu’on a fait revenir Charmed, pourquoi pas Beverly Hills ? C’est en tout cas ce que se disent une partie du cast de la série qui tentent de faire revivre la série. Ce serait un revival de Beverly Hills et on sait déjà que  Jason Priestley (Brandon Walsh), Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Tori Spelling (Donna Martin) et Jennie Garth (Kelly Taylor) reprendraient leur rôle.
Pour l’instant, aucune chaîne n’a acheté le projet chapeauté par des auteurs déjà à l’oeuvre sur 90210.

Pour mémoire, la première série Beverly Hills a duré 10 ans entre 1990 et 2000, 295 épisodes ; la seconde 5 saisons entre 2008 et 2013.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

David Hourrègue et Capucine Malarre font le bilan de la saison | Le Club #89

A LA UNESéries Tv

Festival de la Fiction TV : Sungapura et Paolo déjà annoncées

A LA UNESéries Tv

CANAL+ s’attaque au chef-d’œuvre « L'Armée des ombres » pour sa nouvelle Création Originale

A LA UNEPop & GeekSéries Tv

Du Pixel à l'écran : comment le thriller tactique "Tiny Metal" s'offre un Animé par les créateurs d'Evangelion

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux