À la uneBrèvesSéries Tv

Disparition de Eliane Gauthier, Julie de L’île aux enfants

Voilà une disparition qui va attrister toute une génération : Julie de L’île aux enfants, Eliane Gauthier, nous a quitté aujourd’hui.

Julie de L’île aux enfants est partie rejoindre François disparu il y a quelques mois. C’est sur les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée par l’équipe d’Osibo qui s’occupe brillamment de perpétuer les émissions de Christophe Izard. Ils ont ainsi relayé le message de Jean-Louis TERRANGLE (Monsieur Du Snob).

J’ai la triste mission de vous annoncer la mort de notre amie Eliane Gauthier le dimanche 29 septembre 2019 à…

Publiée par L'île aux enfants sur Dimanche 29 septembre 2019

C’est une grande partie de la jeunesse de toute une génération qui s’en va aujourd’hui mais qui restera pour toujours dans nos mémoires. Nous vous proposons de revoir l’équipe reçue à Télématin il y a quelques années.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

Demain nous appartient : qui est l'actrice qui joue Vahina ?

Séries Tv

INA madelen accueille 3 séries cultes britanniques

À la uneMédias

Est-ce qu’Albert, le chien de l’influenceur Cyril, a vraiment été kidnappé ?

ActualitéPop & GeekReportagesSéries Tv

"Les années Dorothée" : découvrez l'exposition de Lionel Gedebe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Retour sur L’île aux enfants-La loi des séries #7