À la uneActualitéBons PlansFranceSoiréesSorties

Noc’turne by VL : viens t’éclater à l’hippodrome de Vincennes ce soir!

La Noc’turne by VL est de retour. Après une nouvelle édition vendredi dernier, on remet le couvert ce vendredi à l’hippodrome de Vincennes pour une ambiance de feu.

Et oui, une fois de plus tu vas pouvoir venir avec tes potes à l’hippodrome de Vincennes chiller, prendre des « drinks » et passer une soirée techno grâce à VL ! Le tout autour de 7 courses de trot sur la cendrée de Vincennes. L’écran géant de 250 m2 est bien en place pour te faire vivre le spectacle au plus près! Tu pourras même visiter les écuries du célèbre hippodrome du bois de Vincennes! 

Ce soir on ramène le jackpot à la maison

Et grâce à Horseturfpro, on te propose des chevaux à jouer en simple placé (ton cheval doit terminer dans les 3 premiers) pour te faire un peu d’argent ! Tu pourras même parier sur le fameux « Quinté » du PMU.

  • Dans la première course, 6 Easy Mesloise sera déférée et peut prendre une place avec le doué Alexandre Abrivard au sulky. 
  • FENCER DE HOUELLE, dans la 2ème course devrait être en mesure de lutter pour la victoire. Le lot est à sa portée et l’engagement est bon!
  • Dans le Quinté, on a visé la course avec 15 CABERNET. Il devrait entrer sur le podium! 
  • Dans la 4ème course, GELINOTTE TURGOT découvre un engagement en or et ne devrait pas décevoir. 
  • J’ai de bons bruits sur ZALSHAN AS dans la 5eme course! Au monté, ça devrait être un cheval intéressant. 
  • Allons dans la jeune génération avec les « H » qui ont 2 ans dans la 6ème course. 5 HAMERLING DU GÎTE à 3 bonnes sorties à son actif et peut surprendre dans cette course. Un coup marrant à la place! 
  • Et pour finir en beauté, je te l’avais donné la semaine dernière, il revient cette semaine, suis GEORGE WASHINGTON dans la dernière course. Il devrait pouvoir jouer les premières places!! 

Une fois les courses terminées, tu pourras rejoindre le dance-floor et danser sur de la musique électro. Le dj set sera emmené par Faul &Wad.

Éclate toi bien et passe une bonne soirée!

A lire aussi : Les Vendredis Guinguette sont de retour à Vincennes

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Le Cas Pucine remporte La France a un incroyable talent

À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : Lyon arrache la qualification

À la uneActualitéFranceSociété

Un rugissement solidaire pour le 2e jour de mobilisation

À la uneEuro FootFootNon classéSport

Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux