L’international sénégalais et attaquant vedette du Stade Rennais M’Baye Niang est un fervent amateur de courses hippiques. Il était présent ce dimanche 9 août 2020 lors du Meeting de Deauville-Barrière pour voir sa jument, Louliana.
L’attaquant vedette du Stade Rennais M’Baye Niang était présent ce dimanche 9 août lors du Meeting de Deauville Barrière. Amateur de courses hippiques, l’international sénégalais est même reparti vainqueur ! Il est en effet l’heureux propriétaire de la jument Louliana, entraînée par Frédéric Rossi, qui a remporté ce dimanche le prix Hipodromo de Gavea sous la selle du célèbre jockey Pierre-Charles Boudot.
A lire aussi : Les jeudis semi-nocturnes à l’hippodrome de Deauville-La Touques, un incontournable de l’été
Une casaque aux couleurs du Stade Rennais
Longtemps évoqué sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, l’attaquant rennais est pour le moment toujours bien dans l’effectif de Julien Stephan. Et le président du club breton, Nicolas Holveck, a bien fait comprendre que malgré les rumeurs de départ, il comptait bien tout faire pour conserver l’attaquant sénégalais dans ses rangs : « C’est un grand attaquant.Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là » confiait-il récemment au micro de RMC Sport. Au mois de juillet dernier, le club phocéen avait de son côté expliqué que Niang était trop cher et qu’André Villas Boas allait certainement se tourner vers un autre joueur. Quoi qu’il en soit, la casaque du jockey Pierre-Charles Boudot reprenait ce dimanche les couleurs du maillot du club actuel de Niang, le rouge et noir. L’importance des symboles…