À la uneMédias

On n’demande qu’à en rire : Catherine Barma renonce au retour de l’émission

Dans une interview à Média+, la productrice Catherine Barma a annoncé renoncer au retour de son émission On n’demande qu’à en rire.

Si le retour de l’émission On n’demande qu’à en rire a été un temps évoqué, la productrice Catherine Barma a finalement renoncé comme elle l’explique à nos confrères de Média+. La raison invoquée ? La situation actuellement qui ne joue pas en faveur d’une liberté totale donnée dans l’émission aux humoristes pour écrire leur sketches :

« Je pense qu’il serait impossible de refaire cette émission sans tomber dans les procès d’intentions, ce qui limiterait le process artistique et la liberté d’expression des humoristes« . Dans cette émission, des nouveaux talents du rire devaient créer chaque des sketches à partir d’un thème donné. Face à un jury de professionnels, ils prenaient le risque d’être buzzé, les empêchant ainsi de revenir. De nombreux talents avaient ainsi été révélés à l’image de Jeremy Ferrari, Constance, Guillaume Bats, Olivier de Benoist, Florent Peyre, Nicole Ferroni, et même Kev Adams.

A voir aussi : Guillaume Bats dans Un éclair de Gueny

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSociété

D'où vient la tradition de prendre des "bonnes résolutions" ?

À la uneFranceSociété

Colère des agriculteurs : est-ce que ça va gêner les fêtes de Noël ?

À la uneMédiasPop & Geek

Qui est Maghla, la nouvelle candidate de Danse avec les stars ?

À la uneMédias

Star Academy 2025 : est-ce qu'il y aura vraiment un éliminé cette semaine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux