À la uneSéries Tv

Punky Brewster : le revival annulé après une seule saison

Lancé en février dernier, le revival de Punky Brewster n’a pas convaincu : la plateforme Peacock vient de l’annuler après une seule saison.

Une petite saison et puis s’en va. Punky Brewster, revenue après plus de 30 ans d’absence sur les écrans de Peacock en février, ne reviendra pas pour une saison 2. La plateforme a décidé de ne pas donner de suite à la série.

Punky est une ancienne photojournaliste qui possède son propre studio de photo (comme son défunt père adoptif Henry). Elle est également la mère divorcée de trois enfants – sa fille Hannah et ses fils Diego (Noah Cottrell) et Daniel (Oliver De Los Santos) – qui essayent de refouler ses sentiments pour son ex-mari Travis ( Freddie Prinze Jr.) alors qu’ils élèvent ensembles leurs enfants.

A écouter aussi : The Générique TV Show : Gary Portnoy (Punky Brewster – Cheers)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Le sens des choses : Elsa Guedj et Noé Debré | La loi des séries #811

À la uneCinéma

"Sa main attrape mon entrejambe" : Christophe Carrière agressé par Gérard Depardieu

ActualitéSéries Tv

On a vu ... les deux premiers épisodes de Menace imminente avec Patrick Bruel

À la uneSéries Tv

Paris has fallen : est-ce qu'il y aura une suite à la série d'action de Canal+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux