Entre plages sauvages et ruelles authentiques, la Côte Atlantique est la destination rêvée pour les campeurs cet été.
Les vacances d’été approchent à grands pas. Et la Côte Atlantique se révèle être le meilleur endroit pour profiter du camping. Plages sauvages, nature verdoyante et vagues étincelantes… La Côte Atlantique est devenue le repère des campeurs. Les vacances à la nature sont à l’image de Resasol, un réseau de campings qui proposent plus d’une centaine de destinations en France, dont des vacances sur la Côte Atlantique. Découverte de 5 villes rafraîchissantes pour cet été.
Les Sables d’Olonne
Entre mer et ville, les Sables d’Olonne offre aux vacanciers la possibilité de se promener en ville ou se reposer sur la plage. On y retrouve même une ruelle avec des façades décorées de coquillages dans le quartier de l’Île Penotte.
Pornic
Pornic est la destination phare de la région. Constituée de nombreux atouts, comme un casino, des restaurants et des bars, la ville dévoile également une vue imprenable sur la mer avec un sable clair. Pornic est également le point de départs pour de nombreux parcours menant à l’île de Noirmoutier ou encore la Côte de Jade.
Biarritz
Avec ses forêts riches en pins, Biarritz est une ville authentique et remplie d’histoire. La Grande Plage de Biarritz est immense et fait rêver tous les surfeurs. Un véritable spot pour tous les fans de surfeurs, les campeurs et les vacanciers en soif de chaleur.
Les Mathes
Entre plage familiale et côte sauvage, Les Mathes correspond à tous les types de vacanciers. Avec un océan agité, qui a du caractère, les baignades seront rythmées et intenses.
Arcachon
La ville d’Arcachon avec son grand bassin est la destination idéale pour les vacanciers en quête de repos et de balades. Pour découvrir au mieux la région, le passage à la Dune du Pilat est obligatoire. Longue de trois kilomètres et haute de cent dis mètres, la dune est un terrain de jeu pour toute la famille.