Icône de la téléréalité, femme d’affaires et maintenant… avocate. Ou du moins, dans la fiction. Kim Kardashian tient le premier rôle de All’s Fair. On vous en dit plus sur la série de Ryan Murphy.
Depuis ce mardi 4 novembre, on retrouve Kim Kardashian dans un tout nouveau registre, celui d’actrice dans un show judiciaire. La star américaine tient le premier rôle de All’s Fair, la nouvelle série signée Ryan Murphy (American Horror Story, Glee), disponible depuis le 4 novembre 2025. 10 épisodes sont attendus, trois sont déjà disponibles.
À lire aussi : Kim Kardashian va vraiment rejoindre le cast d’une série américaine ?
All’s fair, ça parle de quoi ?
All’s Fair se déroule à Los Angeles, dans un cabinet d’avocates spécialisées dans les divorces à Hollywood. Kim Kardashian y incarne Allura Grant, une avocate glamour et redoutable qui, avec ses collègues, décide de quitter un cabinet dirigé par des hommes pour fonder le sien. L’objectif : créer un puissant cabinet uniquement composé de femmes. Entre affaires de cœur et rivalités internes, la série promet d’alterner entre drames personnels et plaidoiries explosives. La star américaine n’est pas totalement dépaysée. En effet, elle avait effectué un programme de droit dans un cabinet pour devenir avocate en 2018. « J’ai tout de suite adoré l’idée » confie-t-elle d’ailleurs à BFM TV. La série propose un mélange de satire et de mélodrame.
Où peut-on regarder la série ?
Une bande-annonce visionnée plus de 44 millions de fois. Pour regarder la série All’s fair ça se passe sur la plateforme Hululu aux États-Unis et Disney + exclusivement. La production propose déjà trois épisodes pour donner un avant-goût complet de la série et convaincre le public. Pour la suite, All’s fair vous donne rendez-vous de façon hebdomadaire, chaque mardi à minuit (heure pacifique). Ce sont donc les mercredis à 9 : 00 qu’ils seront disponibles en France. La diffusion en 10 épisodes s’étalera jusqu’au 10 décembre (pour la France), qui marquera la fin de la saison 1.
Qui d’autres dans le casting ?
Le casting, lui, a de quoi attirer l’attention : Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, ou encore la chanteuse Teyana Taylor entourent la star de The Kardashians. On retrouvera également Sarah Paulson qui joue une rivale impitoyable ou Glenn Close dans le rôle de mentor redoutable. Toutes incarnent des femmes fortes, puissantes, parfois impitoyables, qui naviguent dans un milieu où pouvoir, argent et image s’entremêlent.
Toutes ont accepté sans hésitations le projet de Ryan Murphy, connu pour ces scénarios audacieux. Il est notamment à l’origine de Glee, la série musicale qui a révolutionné la pop culture des années 2010. American Horror Story, série d’horreur culte où chaque saison raconte une histoire différente, c’est aussi lui. « Ici, tout le monde a accepté ce projet avant même d’avoir vu le scénario, ni même de savoir de quoi il s’agissait. Ryan a indéniablement le pouvoir de vous faire dire oui tout de suite. « , a confié Kim Kardashian lors d’une conférence de presse à Paris. Des propos confirmés par Naomi Watts, l’actrice britannique au double Oscar : « J’ai accepté sans même avoir lu quoi que ce soit sur le sujet. Nous l’avons toutes fait. » Judith Light, Brooke Shields, Elizabeth Berkley ou encore Jessica Simpson feront aussi leur apparition dans ce drama judiciaire.