À la uneCinéma

“A couteaux tirés” : est-ce qu’il y aura un 3ème volet aux enquêtes de Daniel Craig ?

Les deux premiers volets du thriller de Netflix « A couteaux tirés » ont été un succès. Des millions de spectateurs ont pu apprécier suivre les aventures de Benoît Blanc, un détective incarné par Daniel Craig. Naturellement, les fans du fin détective se demandent si un troisième volet est en préparation. On répond à cette interrogation.

« A couteaux tirés » est largement inspiré des romans d’Agatha Christie dans le style. Le film peut aussi ressembler à un Cluedo géant. Un Cluedo dans sa manière de permettre aux spectateurs de jouer, de devenir eux-mêmes des enquêteurs. Les deux premiers volets étaient une grande histoire policière aux multiples rebondissements et énigmes. L’objectif est simple, trouver le meurtrier.

Après avoir incarné « James Bond » au cinéma, Daniel Craig joue un détective dans « A couteaux tirés ». Les deux premiers volets ont attiré des millions de spectateurs classant les films à la première marche du podium des fictions les plus regardées sur Netflix en France. C’est le thriller Netflix nommé aux Oscars. Suite au premier volet sorti en 2019 et au second sorti en 2023, un troisième opus sera disponible sur la plateforme en 2025. Aucune date précise n’a cependant été annoncée.

« A couteaux tirés » de retour aux Etats-Unis

Dans ce troisième film, Daniel Craig alias Benoît Blanc est de retour aux Etats-Unis après s’être envolé pour la Grèce. Une décision artistique et scénariste qu’a décidé le réalisateur et scénariste des films « A couteaux tirés » dans le journal Business Insider. Ce 24 mai 2024, Netflix a fait une nouvelle annonce concernant cette suite. Le détective aura pour mission de devoir s’occuper de « son dossier le plus dangereux ».

« Wake Up Dead Man : A Knives Out Mystery » qui est le titre officiel dans la version anglophone a aussi le droit à un casting exceptionnel et officiel. Autour de Daniel Craig, Cailee Spaeny, qui fut révélée dans le film « Prscilla » de Sofia Coppola. Mais aussi Andrew Scott et Josh O’Connor de « The Crown ».

A lire aussi : À couteaux tirés, à vous de trouver le meurtrier

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCinémaMusique

10 films musicaux à revoir pour la Fête de la musique

À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

À la uneSéries Tv

5 séries françaises attendues la saison prochaine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux