À la uneMédias

A quoi va ressembler le retour d’Eric et Ramzy sur Prime Vidéo ?

C’est le grand retour du duo iconique de l’humour français : Eric et Ramzy. Ça se passe sur Prime Vidéo dans le nouveau « Top chef » du Stand-up et ça s’appelle « Comedy Class ».

Courant 2024, les abonnés de la plateforme d’Amazon, « Prime vidéo » pourront découvrir un nouveau talent show porté par le duo d’humoriste Eric Judor et Ramzy Bedia, connu pour leur rôle dans la série « H » ou dans le film « La Tour Montparnasse Infernale ». D’après le communiqué, cette nouvelle émission « Comedy Class » est produite par ITV Studio France et sera composée de 8 épisodes.

L’objectif est de trouver la prochaine pépite de l’humour à travers toute la France, et même la Belgique, avec un casting à Bruxelles. Les plus méritants auront l’honneur d’intégrer la fameuse Comedy Class. Les deux mentors seront entourés d’invités renommés de l’humour afin d’accompagner et de conseiller les candidats. Au programme de l’émission, des épreuves et défis autour de l’absurde, de l’improvisation et du roast. Le roast étant un phénomène importé des Etats-Unis qui a pour objectif de s’auto-clasher. Chaque candidat aura le droit à un coaching sur mesure de la part du duo. Un seul sortira vainqueur du concours et deviendra la nouvelle star de l’humour en France. Un programme à découvrir prochainement sur Prime Vidéo.

YouTube video

A lire aussi : Terminal : après “H”, Jamel Debbouze revient avec une nouvelle sitcom

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

ActualitéFranceMédias

Qui est Keiona, la drag queen candidate de Danse avec les stars ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux