BrèvesSéries Tv

Agents of SHIELD renouvelée pour une saison 6 par ABC

Le dernier épisode de la saison 5 de Agents of SHIELD s’intitule The End, mais ce ne sera officiellement pas la fin pour l’équipe de Phil Coulson. La chaîne américaine ABC a décidé de renouveler la série pour une sixième et peut-être dernière saison.

Après avoir renouvelé pas moins de quatre productions de Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Murder, For the People et Station 19), ABC vient également de confirmer le retour de sa série Marvel Agents of SHIELD pour une saison 6. Celle-ci ne sera toutefois composée que de 13 épisodes, d’après TV Line, et non pas de 22 épisodes comme les saisons précédentes. La chaîne n’a pas encore précisé si cette saison 6 sera la dernière, mais la réduction du nombre d’épisodes ne semble pas de bon augure pour le programme.

Agents of SHIELD étant lié à l’Univers Cinématographique Marvel, on peut se demander si le dernier épisode de la saison 5 qui sera diffusé cette semaine sera impacté ou non par les évènements du film Avengers : Infinity War. Tout ce que l’on sait pour le moment est que l’acteur Clark Gregg, qui incarne Phil Coulson, sera bel et bien à l’affiche de Captain Marvel, dont la sortie est prévue en 2019.

A lire aussi >> Upfronts 2018 : quelles sont les séries annulées et les séries renouvelées ?

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le lancement de American Horror Story 1984

ActualitéCultureSéries Tv

Les « vraies » Winx débarquent sur Netflix

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Hierro, un bon polar qui tient ses promesses

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux