BrèvesSéries Tv

Upfronts 2018 : Nightflyers et Deadly Class se dévoilent dans deux nouveaux teasers

SYFY a dévoilé des teasers pour Nightflyers et Deadly Class, deux nouvelles séries de la chaîne. La première est adaptée d’une œuvre de George R.R. Martin, la deuxième est produite par les frères Russo : des noms qui riment étrangement avec succès et qui nous promettent des projets particulièrement intéressants.

Adaptée d’un roman de George R.R. Martin (Game of Thrones) intitulé en français Le Volcryn, la série de science-fiction Nightflyers raconte l’histoire de neuf scientifiques qui embarquent à bord d’un vaisseau spatial du nom de Nightflyer.  Ils ont pour objectif d’intercepter un mystérieux engin extraterrestre qui pourrait être la clé de leur survie. De terrifiants et violents évènements vont toutefois tout changer. D’après G.R.R. Martin, Nightflyers est « une histoire de maison hantée dans un vaisseau. C’est Psychose dans l’espace ! » Le nouveau teaser ne dévoile pas beaucoup d’images inédites de la série, mais promet une ambiance oppressante à souhait pour ce thriller psychologique qui sera diffusé à l’automne.

Au casting, on retrouve Gretchen Mol (Boardwalk Empire), Eoin Macken (Night Shift), David Ajala (Black Box), Sam Strike (EastEnders) et Maya Eshet (Teen Wolf).

En développement depuis deux ans, la série Deadly Class basée sur les comics du même nom sera produite par nul autre que les frères Russo, qui cartonnent actuellement au box-office mondial avec Avengers : Infinity War. L’histoire se déroule dans les années 80. Un jeune SDF prénommé Marcus Lopez est admis dans une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. L’adolescent va devoir tenter de survivre, tout en conservant son propre code moral. Le thème du passage à l’âge adulte devrait être abordé de manière un peu plus trash et tordue que d’habitude dans Deadly Class, ce qui nous fait penser entre autres à l’excellente série The End of the Fucking World. D’après les premières images, on peut s’attendre à un show avec beaucoup d’action, mais aussi une bonne dose d’humour.

Benjamin Wadsworth (Teen Wolf), Lana Condor (X-Men: Apocalypse) et Benedict Wong (Doctor Strange) seront au casting de la première saison commandée par Syfy.

A lire aussi >> Upfronts 2018 : Découvrez les premières images de Manifest et New Amsterdam

Related posts
À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

À la unePop & GeekSéries Tv

On a vu pour vous... le pilote de Batwoman, envol réussi pour la cousine de Batman

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux