À la uneActualitéFranceMusique

Electroshock : une des plus grandes soirées électro à Aix-en-Provence

Photo de la bannière de l'événement

La ville d’Aix-en-Provence accueille cette année le concert électro Electroshock. De nombreuses stars sont attendues dans la ville.

Electroshock à Aix

C’est Virgin Radio en collaboration avec la société de production aixoise Goliath Entertainement qui organisent l’événement. La soirée se déroulera à la Rotonde le 14 juin 2019. Ainsi le cours Mirabeau se verra enflammer par un casting surprenant. A l’affiche, nous retrouverons les DJs Lauv’ et Kung’s ou encore de The Avener et Martin Solveig.

Ce concert est gratuit. Cependant, pour assister à cet événement il sera nécessaire d’obtenir une invitation. Plusieurs options sont possibles pour les obtenir. Premièrement, en participant aux jeux mis en place sur la page Facebook Aix ma ville. Plusieurs centaines de places sont à gagner chaque vendredi jusqu’au 14 juin. De plus, il est possible de jouer sur l’antenne locale de Virgin Radio Provence, sur www.virginradio.fr ou en envoyant ELECTRO par SMS au 7 12 13 (2x75cts + prix du SMS).

La ville attend 15 000 personnes pour venir voir Martin Solveig, The Avener, Kungs (originaire de la ville), ou encore Chuck Wonderland, Petit Biscuit. Le périmètre de la soirée sera entièrement sécurisé. Il est important de noter que les riverains et les différents commerçants se verront offrir des conditions d’accès et de circulation particulières.

Ainsi, Aix-en-Provence se verra mise en lumière par des effets scéniques, des écrans géants et un scénographie sur le cours Mirabeau.

A LIRE AUSSI : Nuit des 100 jours, le célèbre Gala aixois de l’école des Arts et Métiers

Related posts
ActualitéInternationalNon classéSport

5 événements qui ont marqué l’Histoire des Jeux olympiques

ActualitéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de La petite maison dans la prairie ?

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux