À la uneActualitéFranceMusique

Electroshock : une des plus grandes soirées électro à Aix-en-Provence

Photo de la bannière de l'événement

La ville d’Aix-en-Provence accueille cette année le concert électro Electroshock. De nombreuses stars sont attendues dans la ville.

Electroshock à Aix

C’est Virgin Radio en collaboration avec la société de production aixoise Goliath Entertainement qui organisent l’événement. La soirée se déroulera à la Rotonde le 14 juin 2019. Ainsi le cours Mirabeau se verra enflammer par un casting surprenant. A l’affiche, nous retrouverons les DJs Lauv’ et Kung’s ou encore de The Avener et Martin Solveig.

Ce concert est gratuit. Cependant, pour assister à cet événement il sera nécessaire d’obtenir une invitation. Plusieurs options sont possibles pour les obtenir. Premièrement, en participant aux jeux mis en place sur la page Facebook Aix ma ville. Plusieurs centaines de places sont à gagner chaque vendredi jusqu’au 14 juin. De plus, il est possible de jouer sur l’antenne locale de Virgin Radio Provence, sur www.virginradio.fr ou en envoyant ELECTRO par SMS au 7 12 13 (2x75cts + prix du SMS).

La ville attend 15 000 personnes pour venir voir Martin Solveig, The Avener, Kungs (originaire de la ville), ou encore Chuck Wonderland, Petit Biscuit. Le périmètre de la soirée sera entièrement sécurisé. Il est important de noter que les riverains et les différents commerçants se verront offrir des conditions d’accès et de circulation particulières.

Ainsi, Aix-en-Provence se verra mise en lumière par des effets scéniques, des écrans géants et un scénographie sur le cours Mirabeau.

A LIRE AUSSI : Nuit des 100 jours, le célèbre Gala aixois de l’école des Arts et Métiers

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est passé Steve? La maire de Nantes demande des explications à Christophe Castaner

À la uneFootSport

Matchs amicaux : l'OM se rassure, Saint-Etienne cartonne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux