À la uneFranceSorties

Nuit des 100 jours, le célèbre Gala aixois de l’école des Arts et Métiers

Les promotions 217 et 218 des Arts et Métiers organisent Samedi 18 mai 2019, le célèbre Gala ¨NUIT DES 100 JOURS¨. Cette soirée de fin d’année, aura lieu, comme à son habitude, à Aix-en-Provence dans l’enceinte de l’école.

Cette année encore, le gala accueillera plus de 5 000 participants pour fêter la fin d’année. Avant la soirée, les élèves de la promotion 215 recevront leur diplôme au cours d’une cérémonie dans l’après-midi.

Le programme

Tout d’abord, le Gala aixois ouvrira ses portes à partir de 19h. Il débutera par un apéritif dînatoire dans la cour. Un grand nombre d’animations seront proposés. L’entrée est strictement réservée aux personnes possédant un ticket. Puis, pour les personnes ne participant pas au repas, les portes ouvriront à 22h.

De plus, les élèves sont eux même les organisateurs. Pour l’événement, l’école est entièrement décorée et plusieurs scènes sont mises en place afin d’offrir de multiples ambiances. Le Gala aixois propose une ambiance disco des années 80, une scène Rock/Salsa et une scène de Jazz. Selon les organisateurs, l’école ouvrira même un espace musée et proposera un feu d’artifice.

Cette année, leur scène internationale accueillera les DJ internationaux TUJAMO et Mike Perry. Ces deux DJ ont maintenant une grande notoriété. Mike Perry a notamment mixe pour le festival de Tomorrowland de 2017 et TUJAMO y participe depuis quelques années.

A LIRE AUSSI :

Related posts
À la uneActualitéInsolite

Insolite : Un silure de 2,43 mètres et 90 kilos péché dans la Seine

À la uneActualitéArt / ExpoCinémaCulture

La comédie musicale "Diana" passera par la case Netflix avant Broadway

À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : L'année du PSG ?

À la uneActualitéFaits Divers

Chevaux mutilés : Mais qui en veut à nos chevaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux