Salade Tomate Oignon

Alix réagit “aux enfants de la télé-réalité” !

Alix, candidate populaire de télé-réalité dans le programme Les Marseillais VS le Reste du Monde par exemple, a réagit à la médiatisation des bébés dans la télé-réalité sur le plateau de l’émission Salade Tomate Oignon avec Kamil Abderahman. La jeune femme n’était pas du tout en accord avec les autres chroniqueurs.

Des enfants dans la télé-réalité, il y en a de plus en plus. Les candidats ou anciens candidats commencent à vouloir fonder des familles. Selon les chroniqueurs, le problème est que leur vie se base sur ce modèle économique et embarquent leurs enfants dedans. Jessica et Thibaut, Julien et Manon, Carla et Kevin ou encore Jazz et Laurent. Ces couples emblématiques ont tous eu récemment un enfant. Ce qui reviens beaucoup, c’est l’originalité des noms des bébés, Cayden et Chelsea, Mylan, autant des noms atypiques qui ressortent et qui font leur différence. Chose que l’on peut reprocher aux parents, c’est le changement radical entre leur comportement dans les programmes et dans la vie de tous les jours.

View this post on Instagram

??♥️

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

Des enfants trop médiatisés

Alix, chroniqueuse dans l’émission, a tenu à réagir à la médiatisation excessive de ces enfants stars. Pour la plupart des personnes prenant part au débat, cette médiatisation est considérée comme dangereuse pour l’avenir de l’enfant. Alix n’est pas de cet avis et compare ça à des pubs pour bébés ou les émissions comme The Voice Kids et Baby-Boom. Mais à l’inverse des pubs, les enfants de télé-réalité ne sont pas anonymes. Certes l’argent perçu leur revient, mais leur image peut les suivre longtemps. Autre point important, les comptes sur les réseaux sociaux des bébés sont pour beaucoup sur médiatisés. Certains ont des centaines de milliers de followers, alors que l’enfant ne sait même pas encore parler.

La jeune femme confie ne pas vouloir rentrer dans ce modèle la mais assure que les parents en question ne sont pas de mauvais parents, loin de là.

A voir aussi :

About author

Rédacteur Web
Related posts
EmissionsSalade Tomate Oignon

Pass' Sanitaire, Eric Zemmour... Salade Tomate Oignon #21

EmissionsSalade Tomate Oignon

Covid 19, séparatisme... Salade Tomate Oignon #20

EmissionsSalade Tomate Oignon

Cassie Del Isla, Dita Istrefi, Khloe vx et Farid Chameck, invités de Salade Tomate Oignon

EmissionsSalade Tomate Oignon

Salade Tomate Oignon #18

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux