À la uneFrancePolitique

« Allez vous faire voir ! », Mélenchon s’emporte contre un journaliste de France Info

Ce mardi soir, Jean-Luc Mélenchon qui était l’invité de l’émission “Votre instant politique” sur Franceinfo, s’est emporté – une nouvelle fois – contre un journaliste.

Hier soir, Gilles Bornstein et Adrien Rohard recevaient dans le rendez-vous de Franceinfo, “Votre instant politique”, Jean Luc Mélanchon. Au cours du programme, le leader de La France insoumise a été interrogé par le journaliste Gilles Bornstein sur les propos tenus par le député François Ruffin à l’Assemblée nationale. Ce dernier s’en était pris à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, auquel il avait par ailleurs exprimé le fait qu’il ne reconnaissait pas son autorité. « Est-ce que c’est bien républicain comme comportement ? » demande alors Gilles Bornstein à M. Mélenchon.

« Je vous propose de l’interroger vous-même et de l’inviter sur votre plateau et de lui demander le fond de sa pensée. Ce n’est pas l’armée, mon truc. C’est un groupe parlementaire » rétorque le candidat à la présidentielle avant d’enjoindre le journaliste à « aller se faire voir » ! On a connu plus politiquement correct comme façon de parler, surtout pour un homme se présentant à la prochaine élection présidentielle.

À lire aussi : Jean-Luc Mélenchon de nouveau candidat à la présidentielle

« Pourquoi vous me parlez comme ça ? », a continué Gilles Bornstein, surpris par la réaction de son invité. « Parce que votre procédé est fourbe », a répondu Jean-Luc Mélenchon.

M. Mélenchon conclut finalement l’échange en demandant « pardon » au journaliste, «pardon si je vous ai parlé un peu vivement ». Hier soir, Gilles Bornstein et Adrien Rohard recevaient dans le rendez-vous de Franceinfo, “Votre instant politique”, Jean-Luc Mélenchon.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusique

C’était il y a 30 ans… la sortie de Nevermind de Nirvana

À la uneInsoliteInternational

Le terrible château de Dracula devient centre de vaccination

À la uneFaits DiversFrance

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée par un mineur

À la uneFrance

Double-meurtre dans les Cévennes : le suspect s’est rendu

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux