L’émission était animée par Sarah et Juba en présence des chroniqueurs Estelle et Sébastien avec Nico et Martin à la réalisation.
Lors du dernier Tohu Bohu, sur VL, en première partie nous avons accueilli le rappeur et beat-maker Al’Tarba qui a sorti en 2017 l’EP « Bad acid and malicious hippies ». A découvrir les titres : « Turn me on » et « Malevolent Park ». Il sera présent le 2 juin au Festival « La Tour met les Wats » pour une prestation très attendue.
https://www.facebook.com/altarbabeats/
Nous avons également reçu Pierre-Michel Planchon, organisateur de cette manifestation éco-solidaire (« La Tour met les Wats ») qui met en avant le développement durable et solidaire. Rendez-vous le 2 juin à Saint Quentin en Yvelines pour la 2ème édition.
En seconde partie, nous avons reçu les No Money Kids, duo formé par Félix Matschualat (guitare-chant) et JM Pelatan (basse-machine-sample) qui ont sorti leur dernier album chez Roy Music : « Hear the silence » en 2017. Ils nous ont ainsi donné l’occasion de découvrir leur univers musical rock, blues et électro. Ils nous ont parlé de leur actualité, notamment de la sortie de leur clip «Man down ». A découvrir la superbe prestation en live de Félix qui a chanté « Take me to your home ». A écouter : le titre « Loaded Gun ». A suivre de près et à retrouver dans de nombreux festivals.
https://www.facebook.com/nomoneykids/
Estelle nous a présenté le Prix littéraire de la Brasserie Barbès et la B.O de ma jeunesse d’Alexis Ferro (Anne Carrière) qui fait partie de la sélection du jury présidé par Antoine de Caunes.
https://www.amazon.fr/BO-ma-jeunesse-Alexis-Ferro/dp/2843379024
Enfin petite surprise, Nico, Nicolas Le Roulley , qui est aussi le réalisateur du Tohu Bohu, est venu en guest nous présenter son tout nouveau projet musical garage psyché Empty Full Space avec lequel il a sorti un premier EP « Morphogene ». Nous avons diffusé le titre « Neu ».