Mardi dernier, Kev Adams faisait la promotion du film « Amis publics » à l’UGC Normandie des Champs-Elysées en compagnie de Vincent Elbaz. L’acteur vedette de la série SODA tient le rôle principal, un rôle à la fois hilarant et touchant. La sortie du film est prévue le 17 février.
Le synopsis indique que le film est inspiré… d’une histoire fausse. Dans « Amis publics », Léo – alias Kev Adams – et ses meilleurs potes décident d’organiser un « faux braquage » afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade. Mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics !
Dans ce film réalisé par Edouard Pluvieux, vous verrez Kev Adams comme vous ne l’avez jamais vu dans ses précédents films. Si l’on retrouve bien son côté humour qu’il joue à merveille dans SODA, le chouchou des français ajoute à sa palette un côté dramatique qui risque d’en émouvoir plus d’un.
Sont également présents dans le casting Vincent Elbaz, Paul Barthel et Chloé Coulloud. Si vous êtes fan de SODA, vous serez également ravi de retrouver deux acteurs phares de la série. A savoir Guy Lecluse, qui interprète le père de Kev Adams, et Franck Bellocq, le surveillant du lycée.
En attendant la sortie du film dans les salles obscures le 17 février, découvrez tout de suite la bande annonce du film.