À la uneCulturePop & Geek

Animal Crossing : la star du confinement bat des records !

animal crossing

La nouvelle édition du jeu « Animal Crossing New Horizon » sur la Nintendo switch a battu de nombreux records. En cette période difficile, l’univers bienveillant et merveilleux du jeu a séduit les joueurs du monde entier. 

Un peu de bricolage, des personnages mignons et adorables, retrouvez aussi des activités simples mais divertissantes. Pêcher, attrapez des papillons ou encore la remodeler votre île et décorer là comme vous le souhaitez : voilà ce qui fait plaisir aux joueurs d’Animal Crossing. Cette nouvelle version du jeu « Animal Crossing New Horizons » sur Nintendo Switch, a battu de nombreux records, les fans l’attendaient avec impatience !

Depuis le 20 mars les ventes du jeu continue de battre des records. C’est près de 11,77 millions d’unités qui ont été vendues en seulement 11 jours. Quasiment autant que la dernière version du jeu sur Nintendo 3DS sortis en 2016. Lui avait enregistré 12,55 millions de pièces vendues, sur un an et avec tous les magasins ouverts. 

Il faut dire quand cette période difficile et sombre, un peu de rêve et de liberté redonnent le sourire à des milliers de personnes. Succès garantit ! Le jeu a d’ailleurs enregistré le meilleur démarrage jamais vu sur la console Nintendo switch depuis son lancement en 2017. En six semaines, le jeu s’est vendu à plus de 13,4 millions d’unités. Un résultat impressionnant en peu de temps pour le groupe japonais. 

animal crossing

Un ciel bleu, pas de masques, pas de virus, tout est mis en place pour que vous pensiez qu’à votre petite île de bonheur ! Installez votre maison sur le haut d’une colline ou au bord de la mer, cueillez les fruits pour gagner des clochettes… 

Au programme activités variées et tenues à la pointe de la mode. Aucune pression à avoir, vivez simplement votre vie et invitez vos amis sur votre île pour plus de fun !

Related posts
À la uneFrance

L’enquête pour « viols » contre PPDA classée sans suite

À la uneActualitéReportages

REPORTAGE - 400 migrants sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris

À la uneEnvironnementInternational

Catastrophe climatique : une tornade fait au moins trois morts et une centaine de blessés en République Tchèque

À la uneBeauté

Lush lance son nouveau mascara, le Lush Lashes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux