Cette semaine, l’émission était animée par Sarah et Juba. Nous retrouvions les chroniqueurs Estelle, Sébastien et Abel sans oublier à la réalisation, Nicolas.
En première partie, nous avons reçu Antoine Galey. Le chanteur issu du télé-crochet The Voice, a sorti un single « On ne sauvera pas le monde ce soir ». Nous avons diffusé le titre « On arrête de se faire la guerre » et il a interprété en live dans nos studios le morceau « On ne sauvera pas le monde ce soir ». Il sera en concert le 30 mai à la Boule Noire à Paris.
https://www.facebook.com/Antoine-Galey-684881221614611/
Ensuite, nous avons accueilli le chanteur Bruno Moneroe. Finaliste de la Nouvelle Star en 2006, il a sorti le 20 mars un premier album « L’amour de ma vie ». Nous avons diffusé les titres « Alive » et « Ton retour »
https://www.facebook.com/BrunoMoneroeFanClub
En troisième partie, nous avons reçu Marco Moustache. La jeune femme poilue de la lèvre supérieure a sorti un album « Autopsie d’un poil rebelle » sur le label En Garde Record le 9 Mars. Nous avons diffusé les titres « J’aime pas le rose » et « Les tartelettes ». Elle est en tournée et notamment au Café de Paris le 29 Avril.
https://www.facebook.com/marcomoustache/
Estelle nous a parlé du roman de Vincent Almendros « Faire Mouche » sorti aux Editions de Minuit. Un ouvrage captivant proche du thriller.
http://www.leseditionsdeminuit.fr/livre-Faire_mouche-3250-1-1-0-1.html
Abel nous a parlé du collectif francilien Apaches qui a sorti une premières compilation « #apachespartout » disponible « partout ». Le collectif sera en concert au Badaboum à Paris ce samedi 21 Avril à l’occasion du Disquaire Day.
https://www.facebook.com/apachesmusique/
CONCERT–
02 Mai au Nouveau Casino (Paris) : Escape From Acapulco/ Tomy Lobo/ La Vague/ VisionPaname/ Monitors