A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMAHigh Tech

Apple va sortir trois nouveaux Iphone en 2018

apple

Bloomberg a annoncé lundi qu’Apple comptait sortir trois nouveaux téléphones d’ici la fin de l’année 2018.

En septembre 2017, Apple avait sorti l’Iphone X, qui avait fait un petit flop compte tenu des attentes de la multinationale et de ses investisseurs.

Les trois prochains téléphones prévus pour 2018 seront une version actualisée de la taille de l’Iphone X, le plus grand téléphone jamais créé par Apple, et enfin une version moins chère de l’Iphone.  Cette dernière aura certaines des fonctionnalités des actuels Iphone.

La marque à la pomme devrait nous dévoiler ces futurs projets à l’automne 2018.

À lire aussi : Avis aux stalkers : instagram va signaler les captures d’écrans sur les stories

L’Iphone géant d’Apple aura un écran de 6.5 pouces et sera un concurrent direct du Galaxy Note de Samsung. La coque du téléphone elle, fera la même taille que celle de l’Iphone 8, mais son écran sera plus large d’un pouce. Il s’agira d’une phablette.

La version actualisée de l’Iphone X et l’Iphone géant constitueront l’offre haut de gamme d’Apple, et utiliseront le processeur A12 de prochaine génération.

Related posts
High Tech

Lande Avoirecto Avis 2026 : La Plateforme Crypto IA Est-Elle Fiable ?

A LA UNESanté

Solidays annulé par la canicule : Solidarité Sida menacée de plein fouet

High Tech

Comment les algorithmes de recommandation décident de ce que vous verrez ensuite

A LA UNECinéma

Les Misérables : une première bande annonce impressionnante

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux