BrèvesSéries Tv

Après les Etats-Unis, c’est au tour de l’Angleterre de craquer pour Missions

Décidément, la série Missions continue de très bien se porter. On a appris aujourd’hui que BBC4 avait acheté les droits de la série pour la diffuser en 2018.

Oui notre fiction se porte bien et oui les paris audacieux finissent par payer. On le constate avec la série Missions qui, non contente de séduire les Américains de Shudder (filiale de AMC – The Walking Dead), va désormais s’attaquer au public britannique. En effet, BBC 4 vient d’acheter les droits de la série pour une diffusion en 2018.


A écouter aussi : Spéciale Missions dans La loi des séries


C’est quoi Missions saison 1 ? Le premier à avoir monté une mission est européen, William Meyer. Il a réuni les meilleurs astronautes et scientifiques français, italiens et allemands. Après 10 mois de voyage, la veille d’atterrir sur la planète rouge, ils découvrent que leurs concurrents américains se sont déjà posés mais et ne donnent plus aucun signe de vie. Après un atterrissage catastrophique, ils découvrent qu’il ne reste que des débris du vaisseau américain… et un rescapé. Seulement, l’homme n’a jamais fait partie de cette mission. Il s’appelle Vladimir Komarov, il est russe. C’est le premier homme à avoir perdu la vie dans l’espace… en 1967 !

A Propos de l'auteur

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Continuez votre lecture
La Loi des SériesSéries Tv

Double Je : "En voyant Carole parler de Déa au casting, on a su que c'était elle" | La loi des séries #287

À la uneActualitéCultureSéries Tv

La date de l'ultime saison d'Orange is the new Black annoncée

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... Gomorra (saison 4), le crépuscule des héros

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : le prime de la série diffusé le 10 juin 21h

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux