BrèvesSéries Tv

Après les Etats-Unis, c’est au tour de l’Angleterre de craquer pour Missions

Décidément, la série Missions continue de très bien se porter. On a appris aujourd’hui que BBC4 avait acheté les droits de la série pour la diffuser en 2018.

Oui notre fiction se porte bien et oui les paris audacieux finissent par payer. On le constate avec la série Missions qui, non contente de séduire les Américains de Shudder (filiale de AMC – The Walking Dead), va désormais s’attaquer au public britannique. En effet, BBC 4 vient d’acheter les droits de la série pour une diffusion en 2018.


A écouter aussi : Spéciale Missions dans La loi des séries


C’est quoi Missions saison 1 ? Le premier à avoir monté une mission est européen, William Meyer. Il a réuni les meilleurs astronautes et scientifiques français, italiens et allemands. Après 10 mois de voyage, la veille d’atterrir sur la planète rouge, ils découvrent que leurs concurrents américains se sont déjà posés mais et ne donnent plus aucun signe de vie. Après un atterrissage catastrophique, ils découvrent qu’il ne reste que des débris du vaisseau américain… et un rescapé. Seulement, l’homme n’a jamais fait partie de cette mission. Il s’appelle Vladimir Komarov, il est russe. C’est le premier homme à avoir perdu la vie dans l’espace… en 1967 !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

À la uneSéries Tv

Canal+ lance le tournage d'Infiniti, sa nouvelle mini série SF

À la uneBrèvesInternational

Le Brésil dépasse le seuil des 250 000 morts du Covid-19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux