BrèvesSéries Tv

Après Jessica Lange, Connie Britton et Dylan McDermott dans AHS saison 8

Alors que la diffusion de American Horror Story approche (le 12 septembre), on apprend que Connie Britton et Dylan McDermott seront de la partie.

American Horror Story : Apocalypse arrive sur FX le 12 septembre. Croisement des univers des saisons 1 (Murder House) et 3 (Coven), cette saison permettra de raccrocher les wagons entre les saisons. Cette saison verra, outre le retour de Jessica Lange, celui de Connie Britton et Dylan McDermott, héros de la toute première saison, dans le rôle du couple Harmon qui connaissait un funeste destin.

Si on ne connaît pas encore les personnages qu’ils incarneront, difficile de penser que d’une manière ou une autre, nous n’assisterons pas au retour des Hamon. D’autant que Cody Fern jouera aussi dans cette saison comme une version “grande” du bébé que l’on découvrait dans les ultimes minutes de la saison : Michael Langdon.

Cette saison 8 est décrite comme “un conte cauchemardesque qui commence par la fin du monde“.

American Horror Story est déjà renouvelée pour au moins deux saisons supplémentaires en plus de la 8, portant la diffusion jusqu’à 2020 … au minimum.

Une fois de plus Ryan Murphy sait parfaitement entretenir le flou sur sa nouvelle saison, ne laissant filtrer que d’inquiétants teasers énigmatiques.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Sauvé par le gong : le revival arrive le 25 novembre

À la uneCultureSéries Tv

Pas de troisième saison pour "Mindhunter" de David Fincher

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux