À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Après « Libérée Délivrée » Disney dévoile « Dans un autre Monde »

Le mois dernier, Disney publiait la bande annonce du deuxième opus. À lui seul il a rappeler aux familles le traumatisme qu’à causé la première chanson. La Reine des Neiges est de retour avec des notes encore plus aiguës.

Après le succès historique du premier film et de sa chanson phare, Disney se devait de revenir en force. Les studios ont publiés cette semaine un extrait de la nouvelle chanson. On reconnaît la recette, des envolées lyriques, une mélodie entêtante et des paroles simples pour le bonheur des enfants et le malheur du reste.

extrait français

Pour la voix, la V.O « Into the unknown » est interprétée par Idina Menzel (voix originale d’Elsa depuis le premier épisode), tandis qu’en VF, c’est une nouvelle chanteuse, Charlotte Hervieux. Elle succède à Anaïs Delva, celle à qui on doit la voix de « Libérée, délivrée ».

Le duo d’auteurs-compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez est le même que pour le premier opus. La réalisatrice quant à elle est plus que confiante et annonce que cette chanson est l’évolution de la première. Nous laisserons les cours de récréation en juger.

Le générique de fin de la reine des Neiges 2

Pour ceux qui ne peuvent plus attendre, Disney a également publié la version complète qu’on retrouvera au générique par le groupe Panic! At The Disco. Une reprise plus « rock » mais aux paroles identiques. Le film propose 11 chansons qui sortiront le 15 novembre. Le film, lui, sera en salle à partir du 20 novembre et je pense, restera à l’affiche quelques mois.

À lire également :
About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneMédiasPeoplePolitique

Pourquoi Thomas Guenolé a été mis à pied de TPMP ?

ActualitéMédiasPeopleTendances

C’est qui Matthias, ce jeune tiktokeur repéré par Mcfly et Carlito ?

ActualitéMédias

Tu te souviens de l'émission ... Hugo Délire (France 3) ?

À la uneSéries Tv

"Montmartre" : TF1 réunit un casting impressionnant pour sa nouvelle mini série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux