À la uneActualitéMédias

The Missing One, l’émission d’aventure signée Amazon Original

Amazon Prime Vidéo annonce la sortie prochaine de The Missing One. Cette nouvelle émission d’aventure envoie des célébrités françaises en Australie pour retrouver leur partenaire disparu.

Lors d’une conférence presse le jeudi 07 novembre a Paris, Amazon Prime Vidéo a annoncé un nouveau show d’aventure français : The Missing One. Ce show Amazon Original enverra quatre équipes de célébrités et leurs proches en Australie. Dans un contre la montre à travers le pays, les quatre équipes devront retrouver l’un de leur membre disparu.

Ce show a la française est produit par le studio de création et de production parisien WeMake et cocréée avec Borderline Média. The Missing One sera disponible en exclusivité sur Prime Vidéo dans le courant de l’année 2020. « The Missing One est un concept inédit qui repousse les limites de l’aventure et de l’enquête pour révéler les facettes les plus insoupçonnées de célébrités perdues au fin fond de l’Australie » précise Georgia Brown, la directrice européenne des séries Amazon Original Chez Prime Vidéo.

Les premières équipes annoncées

La première édition sera composée d’une première équipe champion 98 de Robert Pirès, Emmanuel Petit et Marcel Desailly. La seconde de Bigflo et Oli ainsi que de leur père. La troisième de Tony Parker, Boris Diaw et de Marie-Sophie Obama. Et enfin, il y aura une quatrième équipe, dont la composition reste inconnue.

Marcel Desailly et Robert Pires

Un but associatif

Les équipes seront composées de trois personnes. Dans les différents trios, un membre va accepter de disparaître dès le début de l’aventure. Il se cachera dans « le Quartier Général », un lieu inconnu des autres membres. Les restants de chaque équipe devront alors les retrouver. Les premiers a y parvenir remporteront jusqu’à 200 000 €, ensuite reversés a l’association de leur choix.

4 productions françaises en approche

« De la comédie dramatique au thriller, en passant par la téléréalité, l’émission d’aventure, le show musical et la révolution sociale, nous n’avons fait l’impasse sur aucun genre, et nous sommes ravis d’annoncer la sortie prochaine de ces quatre nouvelles créations originales françaises produites par Amazon et conçues pour séduire les membres Prime Video que nous comptons dans l’Hexagone » a indiqué Georgia Brown. En effet, The Missing One accompagne trois autres programmes a destination de la France. Opérations Totems, Voltaire Mixte et Love Island. Les deux premières sortiront courant 2021, tandis que Love Island et The Missing One arriveront courant 2020.

©image de la saison 2 anglaise

A lire aussi : Voltaire, Mixte : Amazon Prime annonce une nouvelle série française

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneActualitéFranceNon classéSociété

Retraites: Décryptage de l'annonce attendue de Édouard Philippe

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Candy, un dessin animé escamoté par une polémique | La loi des séries #346

À la uneActualitéBrèvesNon classé

Greta Thunberg, personnalité de l’année selon le magazine Time

ActualitéBrèvesCulture

Fronde à l’Opéra National de Bordeaux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux