BrèvesSéries Tv

Après Prodigal Son, TF1 relance Magnum saison 2 dès le 5 août

Après la fin de la saison 1 de Prodigal Son sur TF1, la chaîne enchaînera le 5 août avec la suite de la saison 2 de Magnum, arrêtée faute d’épisodes inédits.

Après avoir diffusé avec succès la série The Resident, TF1 a enchaîné (sans avoir fini la saison 2) avec Prodigal Son, stoppée cette hiver fautes d’épisodes doublés. Une fois la diffusion fini, c’est Magnum qui prendra le relais dès le 5 août avec la suite de la saison 2. Les spectateurs vont donc pouvoir s’envoler pour Hawaii durant tout le mois d’août. Il faut reconnaître qu’il faut s’armer de patience pour suivre les séries, dont certaines sont en plus sacrément feuilletonnantes.

A son retour d’Afghanistan, Thomas Magnum, officier décoré de l’unité d’élite des SEAL de la Marine américaine, s’installe à Hawaï. Tout en assurant la sécurité du domaine du richissime Robin Master, Magnum, hébergé sur la propriété dans la maison des invités, officie en tant que détective privé. Pour l’aider à résoudre ses enquêtes, le jeune homme peut compter sur ses frères d’armes, TC et Rick. Quant à Juliet Higgins, la majordome du domaine, accompagnée de ses dobermans Zeus et Apollon, elle se charge de garder un oeil sur Magnum en veillant à ce qu’il n’abuse pas de la générosité de Robin Master.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Bobby Ewing (Dallas 1978-1991)

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous … Paris Police 1900, le polar choc de Canal+

À la uneSéries Tv

La Casa de papel : Netflix dévoile les premières images du grand final

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux