À la uneBeautéSéries Tv

Emily in Paris, la nouvelle série de Darren Star, arrive finalement sur Netflix

La nouvelle série de Darren Star (Sex & the City), Emily in Paris, initialement attendue sur Paramount Network, arrivera cet automne sur Netflix.

La nouvelle vient finalement de tomber : la nouvelle série de Darren Star, créateur de Younger, baptisée Emily in Paris, arrive finalement sur Netflix cet automne. On dit “finalement” car la série devait initialement être diffusée sur Paramount Network.

La comédie de 10 épisodes de 30 minutes tourne autour d’Emily, une ambitieuse cadre marketing de 20 ans de Chicago, qui décroche de manière inattendue son emploi de rêve à Paris lorsque son entreprise acquiert une entreprise française de marketing de luxe – et elle est chargée de réorganiser leur stratégie de médias sociaux. La nouvelle vie d’Emily à Paris est remplie d’aventures enivrantes et de défis surprenants alors qu’elle jongle avec la victoire sur ses collègues de travail, se fait des amis et navigue dans de nouvelles histoires d’amour.

Emily in Paris

This journey is only just beginning ?? Lily Collins

Publiée par Emily in Paris sur Mardi 19 novembre 2019

La série créée par Darren Star a été entièrement tournée à Paris et en France avant le début de la crise du Coronavirus. Elle est produite par MTV Studios et Jax Media, qui est déjà derrière l’autre série de Star, Younger. Paramount Network, qui appartient à ViacomCBS vient de signer un accord avec Star pour la production de séries, pour ses chaînes linéaires comme ses plateformes de streaming.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneFranceReportages

    Une nouvelle manifestation « Paris pour la liberté »

    À la uneEmissionsLes Prolongations

    Les Prolongations avec Thomas Dasquet #75

    À la uneSéries Tv

    Game Of Thrones : le classement "évidemment" objectif des 8 saisons

    À la uneActualité

    L’actrice Helen McCrory est décédée à 52 ans

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux