À la uneActualitéFootSport

Arsenal et Manchester United partagent l'enjeu

Arsenal a été tenu en échec hier par Manchester United à l’Emirates Stadium (0-0), lors de la 25ème journée de Premier League. Le niveau de jeu des Gunners reste néanmoins préoccupant, à une semaine de leur match de Ligue des Champions face au Bayern.

Opposition de prestige hier soir à l’Emirates Stadium de Londres, entre un Arsenal en petite forme après sa déroute à Liverpool et un Manchester United en grande difficulté cette saison. Malheureusement, ce prestige est resté dans les vestiaires la majeure partie du match. Seuls quelques éclairs de Robin Van Persie (2ème, 79ème) auront permis à Szczesny de se mettre en valeur. Du côté des hommes d’Arsène Wenger, si Koscielny a vu sa superbe tête décroisée sortie par Valencia (62ème), la balle de match de Santi Cazorla a été stoppée par De Gea dans les dernières minutes (90ème).

Manchester United à 15 points de Chelsea

Après ce nul, Arsenal reste deuxième du classement, un point derrière le leader Chelsea. Manchester City est toujours troisième, après le report de son match contre Sunderland pour intempéries. Le Manchester United de David Moyes est quant à lui bloqué à la 7ème place, à 15 points de Chelsea et à 11 de Liverpool, quatrième. Autant dire qu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions des coéquipiers de Rooney s’annonce compliquée.

Bruno AHOYO

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

À la uneInternationalSociété

Des tensions éclatent à Bruxelles après la mort d'Ibrahima

À la uneActualitéCinémaCulture

Chris Evans pourrait revenir à l'écran en Captain America

À la uneCultureMusique

5 éléments pour comprendre... la carrière musicale de Mister V

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux