Séries Tv

Arte et la RTBF lancent le tournage de la série Des gens biens sur la criminalité ordinaire

Une nouvelle série franco-belge en tournage pour Arte : un 6×52 minutes Des gens biens porté par l’équipe à l’origine de La trêve.

La nouvelle a été annoncée ce matin : Arte et la RTBF lancent le tournage d’une nouvelle série Des gens biens jusqu’au 17 août et portée par l’équipe de la série La trêve, Stéphane Bergmans, Benjamin d’Aoust et Matthieu Donck. Côté casting, on trouvera Lucas Meister (La trêve), Bérangère McNeese (HPI), Peter Van den Begin, India Hair, Gwen Berrou, Michaël Abiteboul, Lucile Vignolles, Dominique Pinon et la participation de François Damiens, Bouli Lanners en guests dans la série.

C’est l’histoire de Tom (Lucas Meister) et Linda Leroy (Bérangère McNeese), un couple de trentenaires endettés, qui décide de monter une arnaque à l’assurance vie pour récupérer l’argent de la prime et recommencer leur vie au soleil. C’est l’histoire de Philippe (Peter Van den Begin), un flic qui aurait pu tout arrêter, et aussi celle de Cathy (Lucile Vignolles), une courtière en assurance qui va enquêter contre vents et marées… C’est l’histoire d’une petite communauté frontalière, laissée de côté par la modernité,qui ne veut pas voir le mal qui la ronge. C’est l’histoire de gens bien qui ne voulaient faire de mal à personne.

About author

Journaliste pôle Desk
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... The Last of us, l'amour au temps de l'apocalypse

À la uneSéries Tv

Après Paris Police 1900 et 1905, voici Paris Police 1910

Séries Tv

10 génériques cultes des dessins animés de Lou Scheimer

À la uneSéries Tv

"Culte" : la série sur le Loft Story arrive le 18 octobre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux