BrèvesCinémaPop & Geek

Nouvelle bande-annonce explosive pour Les Gardiens de la Galaxie 2

Nouvelle bande annonce explosive pour Les Gardiens de la Galaxie 2 qui permet de faire connaissance avec le père de Star-Lord.

Toujours avec James Gunn aux manettes, Les Gardiens de la Galaxie 2 semble reprendre la recette gagnante du premier opus, mélange entre un humour loufoque, une bande originale composée de standards et une action survitaminée et décomplexée. Après avoir récolté près de 800 millions de dollars dans le monde, ce n’était qu’une question de temps avant que Les Gardiens de la Galaxie ne connaissent un nouvel épisode. Ce nouvel opus sera sur les écrans le 26 avril prochain.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut découvrir ce qui devrait être l’un des moments les plus jouissifs du film: La rencontre entre Star-Lord (Chris Pratt) et son père, interprété par le toujours fringant Kurt Russell (Comancheria).

A lire aussi : Une nouvelle bande annonce pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

 

 

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Caïn saison 8 : 6 nouveaux épisodes marqués par le départ de Julie Delarme

À la uneBrèvesSéries Tv

Une suite à Papa Schultz en développement

À la uneActualitéCinémaCultureFranceSociété

« Play » : le film d’une vie qu’on a envie d’aimer

À la uneBrèvesMusiqueSéries Tv

Le monde de demain : Arte va lancer une série sur les débuts de NTM

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux