Maître-étalon du film d’animation Les Indestructibles auront mis du temps à voir leur second volet se concrétiser. Les Indestructibles 2 est une réalité dont la première bande-annonce teaser vient d’être dévoilée

Le retour de Pixar au sommet avec Coco qui se profile pour le 29 novembre est attisé par la première bande-annonce teaser de l’extrêmement attendu Les Indestructibles 2 . Treize ans après un premier volet réalisé par Brad Bird (Mission Impossible Protocole Fantôme, A la poursuite du bonheur...) ce dernier revient à l’animation pour donner corps à rêve. Si ce premier teaser est très énigmatique il fait déjà monter très très haut les attentes. Les Indestructibles 2 sortira sur les écrans le 4 juillet 2018.

Mais c’est quoi déjà… Les Indestructibles 2 ? La suite des aventures de la famille Indestructibles. Alors qu’Hélène (Elastic Girl) prend la tête de la mission « sauver le monde », Bob (Mr Indestructible) se retrouve en dehors de sa zone de confort à devoir gérer de manière chaotique les tâches de la vie quotidienne. 

A lire aussi : On a vu pour vous… Coco le Disney / Pixar de la fin d’année