À la uneBrèvesSéries Tv

Balthazar : la série renouvelée pour une saison 3

Alors que la saison 2 de Balthazar vient à peine d’être lancée, TF1 a décidé suite au carton du lancement, de déjà commander une saison 3.

Hier soir, Balthazar a de nouveau été un très gros succès avec plus de 6 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Pourtant TF1 n’avait pas attendu ce nouveau succès et c’est dans la journée de jeudi qu’on apprenait son renouvellement pour une saison 3. Il faut dire que les audiences de la série vont au delà du simple succès d’un polar et se rapproche plus de l’audience d’une mini série événement façon Le bazar de la charité. Depuis le début, la série avec Tomer Sisley rencontre un vrai plébiscite auprès du public qui ne fait que se confirmer aujourd’hui.

C’est quoi Balthazar ?Raphaël Balthazar a tout pour plaire. Il est charmant, beau, intelligent… et il sait faire parler les morts comme personne. Médecin légiste le plus doué de sa génération, il fascine autant qu’il exaspère. Irrévérencieux et taquin, il croque la vie sans en perdre une miette, souvent au mépris des normes et des conventions. Un défi de taille pour le Commandant de police Hélène Bach, mère de famille débordée et récemment débarquée à la Criminelle, qui va devoir collaborer avec cette personnalité hors du commun. Ensemble, ils vont faire face aux meurtres les plus complexes en nous entraînant dans les méandres du royaume de la mort.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesFrancePolitique

Le député LR de Paris Claude Goasguen est mort des suites du Covid19

À la uneEconomieEntrepreneurFrance

La France de plus en plus attractive pour les investisseurs

À la uneBons Plans

Robots de cuisine : les meilleurs à petits prix

À la uneInternational

Coronavirus : l'épidémie s'accroît en Amérique du Sud

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux