À la uneSéries Tv

Balthazar : le départ surprise de Hélène de Fougerolles de la série

Vingt quatre heures après le final explosif de Balthazar, une autre annonce aussi explosive est survenue aujourd’hui : le départ de la série de Hélène de Fougerolles.

La fin de saison 3 de Balthazar n’a pas manqué de surprendre les fans de la série. Mais personne n’aurait pu anticiper l’annonce d’Hélène de Fougerolles survenue aujourd’hui. La comédienne a en effet annoncé qu’elle ne reprendrait pas la série pour la saison 4 déjà confirmée. Ce départ a de quoi surprendre car rien dans le scénario ne prédisposait à une telle annonce.

On savait que la saison 4 serait celle du renouveau (notamment avec la résolution du meurtre de Lise, la fiancée du héros). Mais les raisons invoquées par la comédienne ne suffisent pas à expliquer à elles seules pourquoi elle ne reprend pas les tournages, au moins pour terminer son histoire. Sans doute en saurons-nous plus très bientôt.

Reste un casse tête pour les auteures de la série pour expliquer ce départ dans la foulée du cliffhanger de fin saison 3. La solution la plus évidente serait un saut dans le temps, solution éculée mais bien pratique. On a hâte encore plus maintenant !!

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Covid-19 : quels sont les 20 départements sous "surveillance renforcée" ?

À la uneFranceSociété

Envoyé spécial : "la nouvelle vie de Stella et d'Alex"

À la uneEnvironnementFrance

400 dauphins ont été capturés accidentellement cette année

À la uneCultureInternationalMusique

Taylor Swift attaque en justice un parc d'attraction

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux