À la uneMédiasPeople

Bardella chez Hanouna : qui est la journaliste people Mimi Marchand ?

A 74 ans, Mimi Marchand est surnommée la « papesse de la presse people ». Proche du couple Macron et du milieu du showbiz, Michèle Marchand serait impliquée au sujet des photos volées lors du dîner entre Hanouna et Bardella à Saint-Tropez.

Elle fait la pluie et le beau temps. Mimi Marchand de son vrai nom Michèle Marchand est surnommée la papesse de la presse people. Avec ses 74 printemps, elle est aujourd’hui proche des plus hauts sommets. Elle côtoie le couple présidentiel et participe activement à leur campagne de communication lors des élections de 2017. Auparavant, elle était aussi proche du couple Sarkozy. Côté showbiz, la papesse de la presse people est aussi une intime de Cyril Hanouna.

Le dîner de la discorde

Des photos que Cyril Hanouna et Jordan Bardella auraient préféré éviter. Selon Médiapart, l’animateur de C8 aurait invité le président du RN à dîner dans sa luxueuse villa située à Saint-Tropez dans le Var. Selon les informations, un paparazzi en aurait profité pour prendre quelques clichés de cette soirée. Des photos récupérées par Mimi Marchand. Elle aurait accepté de ne pas les diffuser. En contrepartie, l’animateur de C8 aurait dû donner des informations personnelles sur Jordan Bardella. Il aurait aussi dû accepter une fausse paparazzade.

Forcément, ce feuilleton fait couler beaucoup d’encres. Mimi Marchand a été contactée par nos confrères de Puremedias et nie avoir connaissance de ces photos. Du côté de Vincent Bolloré, ses médias contre-attaquent. Dès le début de la rumeur, plusieurs sites appartenant aux milliardaires se sont empressés d’affirmer que ce dîner avait été organisé dans l’objectif de préparer une émission politique à la rentrée. Jordan Bardella devrait être le premier invité.

Mimi Marchand, papesse des peoples !

Proche des politiques et des peoples, Mimi Marchand est une journaliste passée par de nombreuses rédactions durant sa carrière. Elle démarre à Voici en tant que pigiste avant de monter peu à peu les échelons. Elle travaille pour Gala, Paris Match et aussi Public. En 2007, elle co fonde Purepeople qui comme son site l’indique est une référence sur l’actualité des personnalités médiatiques. De nos jours, Mimi Marchand est à la direction de « Bestimage ». La société fournit les photos à la presse people.

A lire aussi : Complément d’enquête : est-ce que l’émission a révélé des choses sur Cyril Hanouna ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceMédias

Qui est Coumba, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

À la uneFranceMédias

C'est quoi "Les Traîtres" nouvelle génération ?

À la uneMusique

On a écouté pour vous ... "La Pieva", le nouvel album de Barbara Pravi (COUP DE COEUR)

Médias

Les billards : des icônes silencieuses des émissions télévisées

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux