À la uneBons PlansFranceSorties

Bars à chats : craquage assuré

Félins addict venez vous câliner auprès de petits chats autour d’un verre. Le concept séduit de plus en plus d’adeptes. Comment savoir quels sont les meilleurs : nous les avons listés pour vous. 

On connaît tous l’enfer des bars bondés où il n’y a pas moyen de commander un café. On a trouvé la solution : tout droit venu du Japon. Le concept des bars à chats permet de se détendre auprès de petites boules de poils. Loin du stress et de la grisaille citadine, ils n’attendent que vous. 

1 – LE CHAT MALLOWS CAFÉ : au coeur du 15e arrondissement parisiens, ce nouveau café a ouvert ses portes il y a 2 ans. Ambiance décontractée et environnement coloré, les 10 locataires docile et joueur vous accueillent dans leurs univers. Des jouets sont mis à disposition pout tisser des liens. À la carte des boissons froides, chaudes ou des collations ! Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. 

2 – LE GENTLECAT : le salon de thé lyonnais est le premier bar à chats français à avoir le certificat d’Excellence de la part de tripadvisor. Salon très cosy, une décoration rétro et des chats tous différents. Un ambiance vintage pour le plaisir des petits et grands. 

3- AU CHAT VOIR VIVRE : se détendre grâce au ronronnement de nos amis les chats, c’est ce que propose cet établissement lillois, qui croit dur comme fer aux vertues de la ronronthérapie. Dans une ambiance calme et relaxante, Au chat voit vivre les chats vous accueillent chez eux, c’est comme à la maison. Le petit plus : tous les produits sont locaux et et les gourmandises sont faites maison. 

Ce concept a tellement séduit, que certains proposent même des hôtels à chats. 

À lire aussi :

Aurore LAURENT

Alice CERF

Related posts
À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est Steve ? Un mois et toujours rien

À la uneFootSport

Matchs amicaux : l'OM se rassure, Saint-Etienne cartonne

À la uneCulture

Le 19 juillet en trois dates

À la uneBrèvesSéries Tv

Les agents du Shield : la série s'arrêtera après la saison 7

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux