À la uneSéries Tv

Big Sky : la série renouvelée pour une deuxième saison sur ABC

ABC a annoncé le renouvellement de la série Big Sky pour une saison 2. En France, elle est disponible sur la plateforme Disney +.

Les portes de Dewell et Hoyt Private Investigations ne sont pas prêtes de se fermer, car c’est officiel, Big Sky aura une suite. C’est ABC qui l’a annoncé, la série Big Sky est renouvelée pour une deuxième saison.

La série en est encore à la moitié de la diffusion de sa première saison. Et il semblerait que le succès de la série l’amène jusqu’à une deuxième saison. Big Sky est diffusée depuis le 17 novembre 2020 sur ABC. Elle raconte l’enquête sur la disparition de 2 jeunes filles dans le Montana. Rapidement, les détectives en charge de l’affaire se rendent compte qu’elles ne sont pas les seules dans la région.

Les spectateurs de la série avaient salué le fait que Katheryn Winnick jouerait le rôle principal. Elle y incarne Jenny Hoyt, une jeune détective qui enquête sur la disparition de la petite amie de son propre fils.

Après le meurtre d’un personnage dans la saison 1, peut-être que de nouveaux personnages feront leur apparition. Le succès de la série semble ne pas s’essouffler. Avec 13 épisodes, la série réunit prés de 3,7 millions de spectateurs par semaine. Elle se classe donc au 5e rang des séries les plus regardées sur ABC derrière Grey’s Anatomy, Station 19 et The Good Doctor.

A lire aussi : NBC commande une nouvelle série de la franchise Law & Order

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Dune part 2 annoncé pour 2023

À la uneFaits DiversInsolite

États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

À la uneActualitéBasketCultureSport

Une liste des meilleurs joueurs de tous les temps dévoilée pour les 75 ans de la NBA

À la uneInternational

Qui est Osman Kavala, l'opposant turc qui inquiète Erdogan ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux