BrèvesCinémaPop & Geek

Black Panther : de quoi va parler le film et qui y verra-t-on ?

Attendu pour le 16 février 2018, Black Panther a enfin dévoilé son synopsis et son casting avec une belle surprise : Martin Freeman (Sherlock) sera de la partie.

Le tournage vient à peine de commencer et le film n’est prévue que pour février 2018 mais on sait de quoi va parler le très attendu Black Panther.

L’action se passe après les événements de Civil War. Black Panther retourne chez lui dans la nation africaine et technologiquement avancée de Wakanda pour prendre sa place de Roi. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît, le courage de T’Challa en tant que roi et en Black Panther est testé quand il se retrouve dans un conflit qui met le sort du Wakanda et le monde en danger.

Le casting s’annonce très excitant : Chadwick Boseman (Captain America Civil War), Michael B. Jordan (Fantastic Four, Creed), Lupita Nyong’o (Star Wars The Force Awakens), Danai Gurira (The Walking Dead), Martin Freeman (Sherlock), Angela Bassett (American Horror Story), Forest Whitaker (Rogue One), Andy Serkis (Avengers Age of Ultron), et Sterling K. Brown (This Is Us).

Un peu avant Infinity War qui réunira les Avengers, Black Panther sera le nouveau film Marvel qui devrait remporter les suffrages. Sa première apparition dans Civil War avait marqué les esprits.

A lire aussi : Les blockbusters de 2017

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Eric Zemmour évincé de Paris Première

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Emmy Awards 2021 : un palmarès qui met à l’honneur Netflix et les femmes

À la unePop & GeekSéries Tv

Canneséries : Jean Chalopin et Bernard Deyriès invités d'une masterclass exceptionnelle

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux