À la uneActualitéCinémaCulturePop & Geek

Black Widow : retour aux sources, le trailer est arrivé

Après sa mort dans Endgame, on ne savait pas si on aurait l’occasion de revoir Scarlett Johanson dans un Marvel. Bonne nouvelle, Natasha Romanoff est de retour pour une intrigue se déroulant après Civil War et expliquant sa fuite.

Affiche officielle de Black Widow

Le 1er mai 2020, le premier film centré sur la veuve noire fera son entrée au grand écran. Personnage extrêmement apprécié et au passé trouble, ce film a tout pour être un réel film d’espionnage sauce Marvel.

Réalisé et scénarisé par Cate Shortland (réalisatrice de Lore et de Berlin Syndrome), ce film n’est pas une origine story. Néanmoins, grâce à cette histoire nous aurons des précisions sur le passé de Natasha. La bande-annonce nous donne beaucoup plus d’indices que les premières images de ces derniers mois. On sait que cette histoire ne concerne pas les Avengers (sa famille de choix) mais sa famille de sang. On y voit plusieurs personnages des comics comme sa sœur et sa mère également des Black Widow et son père (le gardien rouge).

Casting

Au casting on retrouvera David Harbour, le Shériff Hopper de Stranger Things fait son entrée dans l’écurie Marvel dans le rôle du Gardien rouge. Florence Pugh jouera la sœur de Natasha (Yelena Belova) aux côtés de sa mère (Melina Vostokoff) interprétée par Rachel Weisz. Qui dit Marvel dit vilains, notre héroïne devrait se battre contre le anti héro TaskMaster, à voir quelle façade de sa personnalité il décidera d’incarner. Nous retrouverons également Thaddeus « Thunderbolt » Ross, le militaire ennemi juré de Hulk, pareil pour lui nous ne savons pas si il sera sous forme du monstrueux Red Hulk ou du général militaire sans pitié et sans once de bonté.

Trailer officiel de Black Widow

Très peu d’informations donc si ce n’est une bande annonce qui envoie, le music theme du trailer est très bon et promet de grandes scènes de combat. Nous devrions avoir affaire à des chorégraphies millimétrées et des intrigues d’espionnage internationales. Bref tout est là, et petite surprise, sur la fiche de casting on peut lire le nom de Robert Downey Jr, et rien ne nous ferait plus plaisir que de revoir ne serait-ce que quelques minutes Tony Stark.

À lire également :

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
The Weeknd : 2 singles et un album en approche