BeautéBeauté-femme

Comment boire sans abîmer son rouge à lèvres?

On s’est faite belle pour la soirée de l’année, on a galéré pour trouver LE bon rouge à lèvres et LA technique pour bien le poser. Sauf qu’en trois gorgées il se retrouve sur une flûte à champagne. On a l’air toute défaite alors que la soirée ne fait que commencer…

[divider]Un problème qu’on connaît toutes[/divider]

On s’est penché sur ce problème MAJEUR. On ne va pas se lever toutes les 10 minutes pour vérifier son rouge à lèvres, on risquerait de manquer les meilleurs moments de la fête. Du coup, Radio VL a interrogé les pros du maquillage pour bénéficier de leur expérience.

Nous avons testé la technique avant de la partager avec vous. On vous conseille fortement de la tester chez vous discrètement avant de la tenter en public… Oui, on préfère que vous restiez belle ET digne. Un peu d’entraînement devant un miroir peut aider à le faire en toute discrétion.

[divider]LA technique[/divider]

En fait, le contact du verre sur votre super rouge à lèvres longue tenue est fatal. Il tient si bien, qu’il sera même difficile de nettoyer le verre après usage (mais ça ce n’est plus notre problème!). Du coup afin d’éviter ce transfert, il faut une couche intermédiaire. Le plus facile est de protèger ses lèvres ou le verre d’une fine couche de salive avant chaque gorgée… oui vous avez bien lu, 2 options:

– Soit on lèche discrètement le bord du verre

– Soit on se mouille les lèvres d’un peu de salive avant de boire

 

 

Vous avez compris pourquoi on recommande l’entraînement à la maison en amont? On vous l’assure, ça marche, le tout est de trouver le moment pour le faire en toute discrétion.

N’hésitez pas à partager votre feedback!

A lire aussi: Souriez à l’hiver grâce à des soins lèvres express contre le froid

About author

Mode et Beauté
Related posts
Beauté-femmeMode-femme

Comment choisir le bon pantalon ?

À la uneBeauté

Découvrez la nouvelle collection Noël de Lush

À la uneBeauté

Lush lance son nouveau mascara, le Lush Lashes

À la uneBeauté-femme

Victoria’s Secret : les futures égéries cassent "les codes de la perfection"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux