À la uneCultureMusique

Booba s’attaque aux YouTubeurs rappeurs sur Twitter

Ce mardi sur Twitter, le rappeur Booba s’est attaqué à Mister V et Squeezie, YouTubeurs devenus récemment rappeurs. D’après lui, ce sont des “rappeurs imposteurs”.

Il est habitué au clash. Confinement oblige, Booba ne peut donc pas se battre dans les aéroports. C’est sur Twitter que l’artiste a décidé de partager ses idéologies avec ses fans. Sa cible d’attaque se dirige cette fois-ci vers les YouTubeurs reconvertis en rappeurs, et plus précisément Mister V et Squeezie. Tous deux ont eu la chance de connaître un franc succès dès le premier album, Top Album pour Mister V et Oxyz pour Squeezie. Cette popularité rapide a agacé le Duc qui a réagit sur Twitter.

Les deux artistes s’en amusent

Les tweets de Booba ont immédiatement enflammé le réseau social. En peu de temps, les deux victimes des propos du rappeur ont pris connaissance, puis réagis chacun à leur manière. Mister V a utilisé son personnage dans le jeu NBA 2K20, fréquemment utilisé sur Twitter pour amuser les internautes. Squeezie a quant à lui choisi de modifier son nom sur le réseau en se renommant tel que Booba l’a cité : “lahuiss”. Les deux artistes ont donc opté pour le second degré face à ce clash jugé “puérile” par beaucoup.

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneCinéma

Le jour où ...Walt Disney a failli ne pas pouvoir faire Mary Poppins

À la uneCinémaInternational

Hitman & Bodyguard 2 : le trailer dévoilé

À la uneInternational

5 choses à savoir ... sur la Santa Muerte ou le « culte du diable »

À la uneInsolite

Facebook censure la page de la ville de Bitche, en pensant que c'est un gros mot

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux