À la uneCultureMusique

Booba s’attaque aux YouTubeurs rappeurs sur Twitter

Ce mardi sur Twitter, le rappeur Booba s’est attaqué à Mister V et Squeezie, YouTubeurs devenus récemment rappeurs. D’après lui, ce sont des « rappeurs imposteurs ».

Il est habitué au clash. Confinement oblige, Booba ne peut donc pas se battre dans les aéroports. C’est sur Twitter que l’artiste a décidé de partager ses idéologies avec ses fans. Sa cible d’attaque se dirige cette fois-ci vers les YouTubeurs reconvertis en rappeurs, et plus précisément Mister V et Squeezie. Tous deux ont eu la chance de connaître un franc succès dès le premier album, Top Album pour Mister V et Oxyz pour Squeezie. Cette popularité rapide a agacé le Duc qui a réagit sur Twitter.

Les deux artistes s’en amusent

Les tweets de Booba ont immédiatement enflammé le réseau social. En peu de temps, les deux victimes des propos du rappeur ont pris connaissance, puis réagis chacun à leur manière. Mister V a utilisé son personnage dans le jeu NBA 2K20, fréquemment utilisé sur Twitter pour amuser les internautes. Squeezie a quant à lui choisi de modifier son nom sur le réseau en se renommant tel que Booba l’a cité : « lahuiss ». Les deux artistes ont donc opté pour le second degré face à ce clash jugé « puérile » par beaucoup.

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
À la uneMédiasPolitique

Jordan Bardella à Pascal Praud : "Si je ne viens pas chez vous, je m'adresse au système" ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste sur CSTAR en 2025 ?

À la uneMédias

Pourquoi le tiktokeur Antoine Goretti se fait "lyncher" sur les réseaux sociaux ?

À la uneSéries Tv

Cat's Eyes et Escort Boys en prime : une soirée "à l'américaine" pour TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux