À la uneActualitéSport

Boxe : Tony Yoka de retour sur le ring en septembre prochain

Le duel était attendu et il aura finalement bien lieu. Tony Yoka et Johann Duhaupas s’affronteront le vendredi 25 septembre prochain à Paris pour un duel franco-français.

Il ne restait plus qu’à officialiser son retour sur le ring, et dévoiler son futur adversaire. C’est désormais officiel, Tony Yoka combattra le 25 septembre prochain à Paris, contre l’autre français Johann Duhaupas. Canal+ et All Star Boxing ont annoncé la bonne nouvelle ce mercredi 29 juillet, celle du huitième combat professionnel du champion olympique dans le cadre de “La Conquête“. Prévu en 12 rounds, l’affrontement poids lourds sera le bouquet final d’une soirée de boxe de gala, où cinq autres combats internationaux sont déjà annoncés, avec notamment Estelle Yoka-Mossely, Souleymane Cissokho, et Farrhad Saad à l’affiche.

A lire aussi : Boxe : Mike Tyson de retour sur le ring à 54 ans

Peut-être moins connu que Yoka, Johann Duhaupas présente un bilan de 38-5 chez les professionnels, et aura clairement l’expérience de son côté. Il avait même affronté Deontay Wilder en 2015 pour obtenir la ceinture mondiale. Nul doute qu’il aura à cœur de frapper un grand coup en tentant de mettre au tapis le très médiatisé Yoka, qui reste sur une victoire face à Michael Wallisch en septembre dernier. En attendant septembre, les deux adversaires seront ce vendredi à 16h45 sur Canal+ pour évoquer leur combat.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrance

Noëlla Rouget, la résistante et déportée qui fit gracier son bourreau, est morte

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Interview - Cheyenne et Lola : Veerle Baetens et Charlotte Le Bon (La loi des séries)

À la uneCultureFranceMédias

Une plateforme commune pour les radios françaises ?

À la uneSport

Pologne : la piscine la plus profonde du monde ouverte pour les plongeurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux