À la uneActualitéEquitationSport

Format inédit au Longines Equita Lyon, le Concours Hippique International

Pour la 26ème édition cette année (mais pour la première fois), le Longines Equita Lyon, Concours Hippique International se tiendra sur neuf jours.

C’est annoncé : le Concours Hippique International du Longines Equita Lyon aura bien lieu cette année mais avec un format inédit. L’équipe de GL events Equestrian Sport a annoncé qu’il se tiendra pour la première sur neuf jours, du 24 octobre au 1er novembre 2020.

La pandémie qui frappe le monde entier depuis plusieurs mois a également frappé le monde de l’équitation. Le Concours sera cette année légèrement modifié, sans le salon Equita Lyon et sans l’Equita Lyon Western Show annulés à cause de la crise sanitaire. GL Events justifie l’annonce tardive par leur tentative de trouver des solutions jusqu’au dernier moment.

Malgré l’annulation du salon et du show, le Concours Hippique International aura tout de même lieu. Il devait à l’origine se tenir du 28 octobre au 1er novembre 2020 mais il a finalement été allongé, débutant ce samedi 24 octobre 2020.

Ce format inédit contraint par la situation sanitaire peut devenir un atout pour le Longines Equita Lyon. Il n’y a rien de mieux que d’un format nouveau pour les compétiteurs et d’une visibilité jamais vue sur un site dédié.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitique

Le QR Code du pass sanitaire d'Emmanuel Macron fuite sur les réseaux sociaux

À la uneBrèvesMédias

Eric Zemmour évincé de Paris Première

À la uneActualitéInternational

De nombreux fumeurs de cannabis touchés par le syndrome cannabinoïde

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Emmy Awards 2021 : un palmarès qui met à l’honneur Netflix et les femmes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Équitation : « Les 5 Etoiles de Pau » confirmé du 21 au 25 octobre